Rentrée 2020-21

La rentrée universitaire aura lieu le 14 septembre 2020. Des séances d'accueil obligatoires sont organisées.

Les nouveaux arrivants/étudiants en criminologie consulteront les pages de la rubrique "Master en criminologie" afin de s'informer sur les modalités d’accueil sur le site de Louvain-la-Neuve et à l'Ecole de criminologie.

L'Ecole de criminologie organisera sa rentrée en appliquant strictement les normes CoVID/Coronavirus en vigueur au moment d'accueillir étudiants et professeurs.

La déclinaison de ces normes au sein de l'UCLouvain est en ligne sur https://uclouvain.be/fr/decouvrir/actualites/info-coronavirus.html

À partir du 1er septembre 2020, l’UCLouvain passe en code sanitaire JAUNE.

Rappel des principales mesures sanitaires (détails et modalités particulières sur la page "Mesures sanitaires en vigueur à l'UCLouvain" sur identification)

• Le port du masque est obligatoire dans les bâtiments de l'université.

• Une distance de 1,5 m doit être respectée entre les personnes.

• Chacun·e est invité·e à se laver les mains plusieurs fois par jour.

• Les surfaces de travail et instruments partagés doivent être désinfectés avant et après chaque usage.

Dès lors

• Le port du masque doit être respecté.

• Les enseignants pourront interdire l'accès d'étudiants non masqués aux cours.

• Les masques ne sont pas fournis par la Faculté/l'UCLouvain.

Publié le 14 août 2020