Examens - Janvier 2021

Voici les différentes informations utiles à connaitre en prévision de la session d’examens de janvier 2021.

Des informations et dispositions pratiques sont disponibles dans ce document qui sera mis à jour de façon régulière d’ici la session d’examens.

Si vous souhaitez faire une « note de présence » (c’est-à-dire signer un examen sans le passer), c’est possible à distance via ce formulaire.
Merci de noter que pour que votre demande de note de présence puisse être prise en compte, elle doit être soumise au plus tard le jour de l'examen pour lequel vous la sollicitez.

Si vous êtes malade ou en quarantaine, votre certificat doit impérativement être envoyé à votre gestionnaire de parcours au plus tard un jour ouvrable après l’examen.
Pour rappel, les gestionnaires sont :

Si un de vos examens est prévu en mode distanciel, par ordinateur, et que vous estimez ne pas être dans les conditions idéales pour le réaliser, vous pouvez demander à passer cet examen sur un ordinateur dans une salle informatique de l’université. Merci pour cela de compléter ce formulaire.

L’équipe de l’administration facultaire reste à votre service durant la session d’examens. Toute demande d’information complémentaire peut être adressée à Julie Claus.

Bon blocus et bon courage pour la session.

Publié le 14 décembre 2020