La rentrée 2014-2015 chez les ingénieurs

C’est un peu plus de 350 nouveaux étudiants et étudiantes qui ont rejoint ce lundi 15 septembre les bancs de l’université pour entamer un cursus d’ingénieur civil et d’ingénieur civil architecte.

Après un accueil des doyens EPL et LOCI et un premier briefing du professeur Benoît Raucent, ils ont dès 9h30 été répartis en plus de 60 groupes et se sont vu distribuer un premier projet à réaliser pour ce vendredi 20 septembre.

Chaque groupe s’est ensuite rendu dans « son local » (un petit auditoire que 4 groupes de 6 étudiants partageront durant tout le quadrimestre) pour rencontrer « son » tuteur et se mettre au travail.
A tous et toutes, l’EPL souhaite une excellente année académique 2014-2015 et n’émet qu’un souhait, celui de vous retrouver tous et toutes en juin 2019 sur la photo de proclamation de la promotion 2019.

Publié le 27 octobre 2014