Recherches impliquant des drones

A l'initiative de l'EPL, un état des lieux des recherches impliquant des drones à l'UCL sera fait le 15 septembre prochain

Plusieurs facultés et instituts ont répondu à l'invitation de l'Ecole polytechnique, Pôle Génie civil et environnement, pour faire un tour d'horizon des recherches actuellement menées à l'UCL et qui impliquent l'utilisation de drones.

Cette démarche à pour objectifs d’identifier les personnes utilisant ou souhaitant utiliser des drones dans le cadre de leurs recherches, de favoriser les collaborations (recherches, demandes de financement, acquisition de matériel,…) et de partager des informations (savoir-faire, contacts, …).

Pour toute question ou si vous souhaitez vous inscrire, merci de contacter Sébastien Goessens (sébastien.goessens@uclouvain.be)

Programme

Lieu: 9:30-12:30, Auditoire Cyclotron 01; 13:30-15:15, Auditoire Sainte Barbe (BARB 93)

Publié le 11 septembre 2015