Rentrée académique : séances d'accueil

Dès le lundi 16 septembre à 8h30, l’École polytechnique de Louvain vous accueillera à l’occasion de la rentrée académique.

Voici les horaires des différentes sessions d’information, selon le programme et l’année d’études dans laquelle vous vous situez.

• Vous entamez une première année de bachelier ingénieur civil : vous êtes attendu·e le lundi 16 septembre 2019 à 8h30, auditoire A10 (Place des Sciences).
    Cette séance d’introduction, animée par le Prof. Charles Pecheur, est obligatoire.

• Vous entamez une première année de bachelier en sciences informatiques, ou vous recommencez cette année d’études : vous êtes attendu·e le lundi 16 septembre 2019 à 8h30, auditoire A01 (Place des Sciences)

• Vous êtes étudiant·e à l’EPL (ingénieur civil ou sciences informatiques) depuis un an ou plus (bachelier ou master) : vous êtes attendu·e pour une séance d’information sur la constitution des programmes annuels étudiants (PAE)
    Celle-ci sera animée par le Prof. Jean-Didier Legat, président des jurys de l’EPL, le mardi 17 septembre 2019 de 13h à 14h, auditoire A10.

Par ailleurs, l’UCLouvain organise trois journées d’informations à destination des étudiant·es nouvellement inscrit·es à l’université. Découvrez-en le programme : www.uclouvain.be/welcome.