Double-diplôme "Stratégies du journalisme numérique" - Inscription au master

Louvain-La-Neuve, Mons

Tu as envie de maîtriser la conception, l’évaluation et la pratique stratégique du journalisme numérique ?
Tu souhaites rejoindre une rédaction avec des compétences uniques acquises en contexte international, à la pointe de la recherche et de la pratique ?
Tu souhaites te démarquer par un parcours de formation d’excellence ?
Ce double-diplôme de Master en stratégies du journalisme numérique UCLouvain / Université de Neuchâtel est fait pour toi!

Quels diplômes à la clé?

Au terme des 2 ans de formation, tu obtiendras 2 diplômes de master/maitrise de 2 universités reconnues internationalement.

Introduisez votre candidature pour le 5 juin 2021
Plus d’informations ici

Comment postuler?

Étape 1 : Envoie ta candidature