Séance d'information - Double Diplôme en Communication

30 novembre 2022

18h - 20h

DOUBLE DIPLÔME EN COMMUNICATION – SHERBROOKE

Séance d’information sur le double diplôme de Master en communication stratégique internationale - 30/11 de 18h à 20h

Vous envisagez l’année prochaine de poursuivre vos études de master en Communication ?  Nous vous informons de l’existence du double de Master en communication stratégique internationale.

Le double diplôme est un master de 120 crédits ECTS d’une durée de 2 ans, à l'issue duquel les étudiant.e.s inscrite.e.s régulièrement à ce programme recevront conjointement les grades académiques de Master en communication (UCLouvain) et Maîtrise en communication (Université de Sherbrooke).

L’admission des étudiant.e. s dans ce programme d’excellence se fait sur dossier de candidature. Le programme admet un nombre limité d’étudiant.e.s.

Plus d’informations

Si ce programme vous intéresse, nous vous invitons à la séance d’information organisée en ligne sur TEAMS le 30/11 de 18h à 20h00.