Séance d'information - Triple Diplôme CORIS

28 novembre 2022

17h - 18h30

TRIPLE DIPLÔME CORIS

Séance d’information sur le triple diplôme de Master en communication politique internationale et risques démocratiques - 28/11 de 17h à 18h30

Vous envisagez l’année prochaine de poursuivre vos études de master en Communication ?  Nous vous informons de l’existence du Triple diplôme de Master en communication politique internationale et risques démocratiques (CORIS)

Le triple diplôme CORIS est un master de 120 crédits ECTS d’une durée de 2 ans, à l'issue duquel les étudiant.e.s inscrite.e.s régulièrement à ce programme recevront conjointement les grades académiques de Master en communication (UCLouvain), Master de science politique (Sciences Po Aix) et Maîtrise en communication (Université de Sherbrooke).

L’admission des étudiant.e. s dans ce programme d’excellence se fait sur dossier de candidature. Le programme admet un nombre limité d’étudiant.e.s.

Plus d’informations

Si ce programme vous intéresse, nous vous invitons à la séance d’information organisée en ligne sur TEAMS le 28/11 de 18h à 20h00