Quel droit social pour les travailleurs de plateforme?

Louvain-La-Neuve

18 avril 2018

Télécharger ici le programme complet

Lieu: Bibliothèque royale de Belgique, Royal Library Meeting Center, Mont des Arts
Boulevard de l’Empereur 2B-1000 Bruxelles
Les informations utiles concernant l’accès et le parking sont disponibles sur www.kbr.be (rubrique « infos pratiques »).

Droits d’inscription: 120 € TVAC.
Les droits d’inscription couvrent la participation au colloque ainsi que la souscription à l’ouvrage collectif portant sur le même thème, en cours d’édition chez Anthemis.
Les étudiants, doctorants et les membres du personnel de l’UCLouvain peuvent assister gratuitement au colloque (sans ouvrage). Le paiement s’effectue après réception de notre facture.

Formation permanente
OBFG : 3 points
IFJ : prise en charge des frais d’inscription des magistrats professionnels, stagiaires judiciaires et membres du personnel de l’ordre judiciaire
L’Institut de formation judiciaire ne prend pas en charge les frais éventuels des personnes qui s’inscrivent mais ne sont pas effectivement présentes. Il est toutefois permis de se faire remplacer par un collègue qui signe la liste de présence mentionnant son nom et sa fonction à côté du nom du collègue remplacé.

Une attestation de présence sera remise le jour du colloque.

Contact catherine.vanderlinden@uclouvain.be tel 010/47.47.58