Remise des diplômes 2016-2017 de l'Ecole des sciences du travail (EST)

Louvain-La-Neuve

Les étudiants et leurs familles ainsi que les enseignants, assistants et l’équipe administrative de l’EST, sont invités à la remise des diplômes en présence du Doyen de la faculté ESP, le professeur Sébastien Van Bellegem.

Ce 12 décembre 2017
Lieu : Auditoire AGORA 11 - Place Agora, 18 , 1348 Louvain-la-Neuve - Voir plan ci-dessous

A cette occasion, une conférence sera donnée par le parrain de la promotion Robert Collart, Associate Partner chez AGILEmaker :

Robert est un passionné de l'aventure humaine. Son voyage commence par un Master en sciences psychologiques (UCL). L'homme est un être social et le dissocier de sa communauté n'a pas de sens. S'il existe, c'est à travers une culture et des valeurs qui façonnent ses modes de pensées et ses émotions. Et son travail aussi. L'insertion dans la société passe par le travail. Mais l'homme veut plus. Il veut donner du sens à sa vie, s'épanouir et participer à une ambition collective.

Robert s'est dirigé vers une carrière en ressources humaines, a fait un Master en ressources humaines (HEC Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis) et est également diplômé de l’Université des Sciences Appliquées de Jyväskylä (Finlande) en Team Entrepreneurship Coaching.

Après avoir travaillé chez Médecins Sans Frontières, pour un conglomérat ayant une forte présence en Europe de l'Est, Robert a accompagné le Groupe Poult dans sa transformation managériale depuis 2005. D’abord comme consultant puis comme Chief Happiness Officer. En 2016, La Poult Académie a reçu le trophée de la meilleure innovation RSE aux Printemps des Universités d’entreprise – Trophée U-Spring Paris. Aujourd’hui Robert est Associate Partner chez AGILEmaker.