Remise des diplômes 2018-19

Louvain-La-Neuve

"Point d’interrogation"

Parrain de la promotion : Guilhem Bascle

Professeur de management stratégique à l'Ecole des sciences du travail

Nous avons le plaisir d’inviter les étudiants et leurs familles ainsi que les enseignants, assistants et l’équipe administrative de l’Ecole des sciences du travail à la remise des diplômes qui aura lieu le 10 décembre 2019 à partir de 19h à l’auditoire MONT11 en présence du professeur Olivier Servais, Doyen de la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication.

A cette occasion, une conférence intitulée « Point d’interrogation » sera donnée par le parrain de la promotion, Guilhem Bascle, professeur de management stratégique à l’Ecole des sciences du travail. Le Professeur Bascle partagera ses réflexions en liens avec une organisation du travail plus inclusive, plus éclairée et propice au développement à long terme.

Guilhem Bascle est professeur de management stratégique à l’Université catholique de Louvain et titulaire d’un doctorat d’HEC Paris. Avant de rejoindre l’Université catholique de Louvain, il était membre du corps professoral de l’Université Erasmus et Arthur Sachs Fellow à l’Université d’Harvard. Ses recherches, primées par la Strategic Management Society et Strategic Organization, portent sur la stratégie d’entreprise, le modèle de gouvernance d’entreprise fondé sur la création de valeur pour les actionnaires et l’économétrie appliquée. Il enseigne à des publics de doctorat et master, et à des dirigeants.

Programme

19h00 - Accueil, par le Secrétaire académique de l’Ecole des sciences du travail, Serge Maucq et le Doyen de la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de la communication, le Professeur Olivier Servais

19h15 - Conférence par le parrain de la promotion 2018-2019, le Professeur Guilhem Bascle

20h00 - Discours des délégués des étudiants

20h15 - Hommage au Professeur Yannick Vanderborght.

20h30 - Remise des diplômes

21h00 - Cocktail