Cérémonie de remise des diplômes de bacheliers - Promotion 2022

01 décembre 2022

Louvain-la-Neuve

Aula Magna

Les photos de la soirée sont disponibles ici : https://www.diplomation-espo-22.exclusive-event.be/

Chères étudiantes,
Chers étudiants,

Vous avez terminé, depuis quelques semaines déjà, votre programme de bachelier au sein de la faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication à l'UCLouvain.

Afin de marquer l'achèvement de votre premier cycle d'études, nous avons le plaisir de vous convier à la cérémonie de remise des diplômes que la faculté ESPO organise pour l'ensemble des étudiantes et des étudiants ayant terminé avec succès leur programme en 2021-2022.

Cette cérémonie se déroulera le jeudi 1er décembre prochain à l'Aula Magna à 18h30.

Nous vous y attendons néanmoins dès 17h30 pour la signature du registre des diplômes. N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité.

Outre la remise des diplômes, cette cérémonie mettra en avant vos témoignages d'étudiantes et d'étudiants et fera intervenir des parrains et marraines de différentes disciplines.

Une réception clôturera la rencontre.

Les inscriptions sont désormais clôturées.

Pour être ajouté à la liste d'attente, vous pouvez envoyer un mail à remise.diplomes.bacs-espo@uclouvain.be

Categories Events: