Message d'avertissement

Les soumissions sont clôturées pour ce formulaire.

Cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômes du master 120 en politique économique et sociale à horaire décalé de la Fopes

Promotions 2019-2020 et 2020-2021

Vendredi 25 mars 2022 à 18h
Auditoire MONTESQUIEU 11 à Louvain-la-Neuve.

Inscription obligatoire ci-dessous

Nous avons le plaisir d’inviter les étudiants et leurs familles ainsi que les enseignants, assistants et l’équipe administrative de la faculté ouverte de politique économique et sociale à la remise des diplômes en présence du professeur Olivier Servais, Doyen de la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, de la professeure Patricia Vendramin, Présidente de la Fopes et d'Ariane Estenne, Présidente du MOC.

Invité : Harald Franssen, auteur de "Un coeur en commun - La belge histoire de la sécurité sociale", bande dessinée publiée en 2020 aux éditions Delcourt

Programme de la soirée :

18h : Accueil de Patricia Vendramin, présidente de la Fopes.

• Le système de sécurité sociale en Belgique. Intervention de Pascale Vielle, professeure à la Fopes.
  • Intervention d'Harald Franssen à propos de sa bande-dessinée sur l'histoire de la sécurité sociale. Un coeur en commun - La belge histoire de la sécurité sociale.
  • Échange avec les étudiant.es, animé par Martin Wagener, professeur à la Fopes.

• Remise des diplômes par Olivier Servais, Doyen de la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication.
  • Drink.