Bourse Erasmus Stage

PSAD Louvain-La-Neuve

Les budgets Erasmus 2017-2019 ne sont pas encore épuisés et des demandes peuvent encore être introduites et traitées au niveau des stages, pour les étudiants et pour les jeunes diplômés.

Les stages financés par Erasmus peuvent être réalisés dans de nombreux organismes/institutions : universités, hôpitaux, entreprises, ONG, ambassades et consulats, SAUF dans des institutions européennes ou liées aux programmes européens.

La convention de stage Erasmus pour jeunes diplômés doit être signée (par les trois parties) avant la date de diplomation. Un étudiant est considéré "jeune diplômé" dès que sa réussite et l'octroi de son diplôme sont confirmés (notification, proclamation,...). Ces stages Erasmus ont une durée de 9 semaines à 1 an.

Pour plus d'informations, contactez votre gestionnaire de programmes (secretariat-psad@uclouvain.be)

Publié le 03 avril 2018