Un de nos anciens lauréat à la 17è édition des stages européens Bernheim

PSAD Louvain-La-Neuve

Stages européens Bernheim - 17ème édition

Les 6 lauréats 2019 sont connus !

Le jury plénier, qui s'est réuni le 20 mai dernier pour l'audition des 12 candidats présélectionnés, a proclamé Lauréats 2019 :

Robin HUBLET (Maastricht University - Double Degree MSc. Economics / College of Europe), Thibaut PRIVE (UCL - MA Sciences politiques / College of Europe), Areg NAVASARTIAN HAVANI (ULB - MA Droit économique / Institut d'Etudes Européennes), et Arthur GOEMANS (KU Leuven - MA Rechten / College of Europe), Emma VERMUNICHT (KU Leuven - MA Internationale & Vergelijkende Politiek / College of Europe), Simon BOSMANS (KU Leuven - MA Science in de Vergelijkende & Internationale Politiek / College of Europe)

Ces 6 jeunes universitaires effectueront un stage de 10 mois auprès du Ministère des Affaires étrangères et à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne, de début septembre 2019 à fin juin 2020. Une opportunité exceptionnelle pour s'initier à la construction européenne !

Pas moins de 161 candidats issus des Universités du pays ont présenté leur dossier pour cette 17ème édition.

Lancement de la prochaine promotion : Février 2020

Contact : Sophie Dessilly