Les associations d'étudiant.e.s

PSAD Louvain-La-Neuve

En cours de construction

PSAD soutient les étudiants:

• Global initiativ' pour les étudiants SPRI:
  • Global Initiativ' est une association étudiante qui entend contribuer à la connaissance et à la vulgarisation de l'actualité internationale sur le campus de l'UCLouvain.
    Pour ce faire, nous publions régulièrement du contenu sur nos pages facebook, instagram, nous organisons des conférences et nous collaborons au podcast "20 minutes pour comprendre".

Lien Facebook : https://www.facebook.com/global.init
  • Civic pour les étudiants ADPU
  • AESA (Association des Etudiant·es de Sociologie et Anthropologie ) pour les étudiants de SOCIO et ANTR - aesa-24@uclouvain.be
  • La délégation SPECQUE (Simulation du parlement Européen Canada-Québec-Europe) de l'UCLouvain
    Du 11 au 18 juillet 2021, la délégation SPECQUE de l'UCLouvain a participé à une simulation du Parlement européen en France dans la ville d'Amiens. L'occasion pour nos étudiants de représenter l'Université, mais aussi de se plonger au coeur des débats politiques qui animent l'Union européenne tels que l’égalité homme/femme, la politique de pêche ainsi que la régularisation de l’e-sport.