Stage et international (LLN)

Stage obligatoire

Pour les étudiants en sciences économiques et de gestion et en ingénieur de gestion : le programme prévoit une initiation au travail d'exécution de courte durée.

Pour les étudiants en sciences humaines et sociales avec mineure "stage et cours au choix" : l'objectif de ce stage est d'apporter une sensibilisation au milieu professionnel par l'observation, ainsi que la définition et le développement d'une problématique théorique à partir des observations faites sur le terrain.

Stage volontaire (hors programme)

Il est possible pour tous les étudiants en bacheliers, à l'exception des étudiants en communication, de faire un stage volontaire.

Séjour à l'étranger (Erasmus ou autre)

Les échanges internationaux sont en principe prévus en Master. Toute l'information pour les programmes Erasmus, Mercator se trouve sur le site des Ecoles de la Faculté ESPO ou dans le programme d'études.
Il est possible cependant pour les étudiants en sciences économiques et de gestion ayant choisi l'approfondissement en économie de faire un séjour à l'étranger.

Cours à la KULeuven

Moyennant l'accord du responsable du programme il est possible de suivre gratuitement des cours en Néerlandais à la KUL (équivalents à ceux du programme).