Les séances d'informations Masters en FASB

La faculté de pharmacie et des sciences biomédicales organise chaque année des séances d'informations sur les différents masters qui y sont dispensés.

Ces séances ont pour objectif d'orienter les étudiants dans le choix de leur formation future.

• Séance d'informations pour les masters en pharmacie:

- Rendez-vous le mardi 16 avril à 14h en salle Couvreur (Tour 73, Van Helmont, Etage 0, 1200 Bruxelles).
- Présentation par le Président du jury (Professeur Emmanuel Hermans) et le Doyen de la faculté (Professeur Raphaël Frédérick)
- Visite des laboratoires et salles de travaux pratiques
- Visite des salles didactique et galénique
- Goûter convivial et visite du site avec les délégués de cours

Important: l'inscription à cette séance est obligatoire et ouverte jusqu'au 11/04: secretariat-fasb@uclouvain.be

• Séance d'informations pour les masters en sciences biomédicales:

- Rendez-vous le mardi 16 avril à 16h en auditoire central G (Avenue Emmanuel Mounier, 51 1200 Bruxelles)
- Présentation de l'Ecole et du tronc commun par le professeur Charles De Smet
- Présentation des différentes finalités par chaque responsable (Approfondie: Professeur Charles De Smet, Clinique: Professeure Annie Robert, Nutrition: Professeure Nathalie Delzenne, Toxicologie: Professeure Laure Elens)
- Rencontre avec les étudiants de master et les responsables d'options autour d'un goûter convivial

Important: l'inscription à cette séance est obligatoire et ouverte jusqu'au 11/04.

Publié le 05 avril 2024