Cours ouverts virtuels

Participe à nos cours ouverts virtuels

Suis nos cours en ligne

A partir du lundi 15 janvier, tu pourras accéder aux sphères virtuelles de l'UCLouvain. Chaque faculté en a une.

En FIAL, nous t'invitons à découvrir notre Bibliothèque des arts et des lettres. Aucune inscription à un site ou à une plateforme n'est nécessaire. L'accès est libre.

Une fois dans cette sphère, notre doyen, Cédrick Fairon, t'adressera quelques mots pour te souhaiter la bienvenue

Tu pourras, ensuite, cliquer sur les différents cours que tu souhaites suivre. Il sont été préenregistrés à l'avance. Il s'agit des cours en commun que tous nos bacheliers suivent la première année.

Aucun horaire n'est prédéfini. Tu peux te connecter quand tu le souhaites et autant de fois que tu veux.

Belle découverte.

Echange avec nous

Pose-nous tes questions. N'hésite pas.

Tu pourras contater nos trois étudiantes ambassadrices par Messenger : Justine, Chloé et Léna

La Faculté est aussi à ta disposition. Tu peux nous contacter par email ou directement par Messenger (en direct du lundi au vendredi de 9h à 12h).

Au plaisir de te lire.

Publié le 11 février 2021