Connaissances juridiques pour le traducteur et/ou l'interprète juré

Louvain-La-Neuve

Certificat interuniversitaire en connaissances juridiques pour le traducteur et/ou l’interprète juré

La faculté de philosophie, arts et lettres, en collaboration avec la Faculté de droit de l'UCLouvain et l'Université Saint-Louis de Bruxelles, propose un Certificat interuniversitaire en connaissances juridiques pour le traducteur et/ou l'interprète juré. Cette formation universitaire permet d'obtenir une inscription officielle au registre des traducteurs et/ou interprètes jurés du SPF Justice et ainsi de répondre aux exigences de l'arrêté royal en la matière.

Ce certificat interuniversitaire, proposé en horaire décalé, repose sur trois piliers :

• Droit
  • Traduction et interprétation jurée
  • Déontologie

Il allie théorie et pratique et fait appel à des formateurs experts du monde universitaire et de la profession.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : https://uclouvain.be/fr/etudier/iufc/formation-continue-ctij.html