Demande d'autorisation ou de dérogation

Louvain-La-Neuve

Ce formulaire doit être complété par les étudiant·es qui se sont déjà inscrit·es ou réinscrit·es auprès du Service des inscriptions de l'UCLouvain dans un programme de la Faculté de philosophie, arts et lettres

et qui demandent :

Conseils

• Pour les demandes de non-finançabilité et d'allégement,  il vous sera demandé dans ce formulaire en ligne de motiver dûment votre demande. Nous vous conseillons de préparer préalablement ce texte de motivation ou de justification avant d'entamer la demande en ligne. Vous pourrez alors compléter la rubrique par un copier-coller au moment de remplir le formulaire.

• Il vous est également vivement conseillé de conserver l'email automatique de confirmation de votre demande. Celui-ci constitue une preuve que vous avez bien introduit une demande en ligne.

1 Début 2 terminé

Ma demande concerne le type de programme suivant :

L’objet de ma demande concerne

Si vous demandez une autorisation d'allégement de votre programme annuel

Si vous demandez une anticipation de crédits de master pour raison de crédits résiduels (entre 16 et 30 crédits) dans un bachelier

Si vous demandez une dérogation facultaire pour cause de non-finançabilité signifiée par le Service des inscriptions

Confirmation de ma demande

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.