Dérogation pour cause de non-finançabilité

FIAL

Demande de dérogation

Ce formulaire doit être complété par les étudiant·es

• qui se sont déjà inscrit·es ou réinscrit·es auprès du Service des inscriptions de l'UCLouvain dans un programme de la Faculté de philosophie, arts et lettres
  • qui sollicitent une dérogation facultaire demandée par le Service des inscriptions de l'UCLouvain pour raison de non-finançabilité (avant le 30 septembre)

Conseils

• Pour la demande de dérogation, il vous sera demandé dans ce formulaire en ligne de motiver dûment votre demande. Nous vous conseillons de préparer préalablement ce texte de motivation ou de justification avant d'entamer la demande en ligne. Vous pourrez alors compléter la rubrique par un copier-coller au moment de remplir le formulaire.
  • Il vous est également vivement conseillé de conserver l'email automatique de confirmation de votre demande. Celui-ci constitue une preuve que vous avez bien introduit une demande en ligne.

Ma demande concerne le type de programme suivant :

Votre demande de dérogation facultaire pour cause de non-finançabilité

Confirmation de ma demande

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.