Double diplôme en français langue étrangère avec l'Université Nationale Centrale - Taïwan

Louvain-La-Neuve

Le double diplôme en français langue étrangère avec la National Central University de Taïwan n'est plus organisé pour le moment. Il n'est donc plus possible de s'y inscrire.

Le programme de Master en Langues et lettres françaises et romanes, orientation français langue étrangère organisé conjointement avec la National Central University de Taïwan a vu le jour en 2015.

Les étudiant·es admis à cette co-diplomation, à l'issue du programme, obtiendront en même temps le titre de:

• Master [120] en langues et lettres françaises et romanes, orientation français langue étrangère (délivré par l’UCLouvain) et

• Master of Arts  (délivré par la NCU)

C'est un programme à forte dimension internationale grâce à la mobilité des étudiant·es taïwanais·es et des étudiant·es belges pendant la deuxième année du master et grâce au Mémoire qui est encadré par un promoteur de l’UCLouvain et un co-promoteur de la NCU.