Welcome Week en FIAL - Activités extra-académiques

Louvain-La-Neuve

Programme des activités de la Welcome Week en Faculté de philosophie, arts et lettres (FIAL)

#1 CONCOURS PHOTO - JEUDI 12 ET VENDREDI 13 SEPTEMBRE

Quoi ? Un concours photo pour illustrer l'ambiance de la faculté, vos meilleurs instants "FIAL"
Quand ? Les jeudi 12 et vendredi 13 septembre
Comment ? Publiez une photo (en mode public) sur Facebook ou Instagram en utilisant le hashtag #InstantsFIAL2019. Nous regrouperons toutes les photos dans un album sur notre page Facebook et la/les photo(s) avec le plus de likes (fin des votes le vendredi 13 septembre à 18h) recevront un lot (à venir récupérer au secrétariat facultaire)
Pour qui ? Concours ouvert aux nouveaux, nouvelles et ancien·nes étudiant·es inscrit·es en FIAL

#2 CONCOURS QUESTION POUR UN FIALEUX - JEUDI 12 SEPTEMBRE

Quoi ? Une petite devinette pour comprendre l'héritage de la Faculté de philosophie, arts et lettres
Quand ? Le jeudi 12 septembre
Comment ? Entre 10h et 15h, nous publierons un indice par heure sur notre page Facebook et notre compte Instagram. Si vous pensez avoir trouvé la bonne réponse, vous devrez la soumettre via ce formulaire. Une seule participation par personne. Fin de la soumission des réponses le jeudi 12 septembre à 20h. Les gagnant·es seront tiré·es au sort parmi les bonnes réponses (lot à venir récupérer au secrétariat facultaire)

#3 JEU DANS LA VILLE - VENDREDI 13 SEPTEMBRE

Quoi ? Un jeu dans la ville par équipe
Quand ? Le vendredi 13 septembre. Accueil des participants entre 14h45 et 15h15.
Où ? RDV à la Salle du Conseil de la Faculté de philosophie, arts et lettres (Collège Erasme)
Comment ? Nous formerons les équipes le jour même à la Salle du Conseil FIAL. Vous devrez passer de stand en stand à travers la ville et accomplir des missions/défis. Les meilleures équipes recevront de superbes lots de nos partenaires !
Pour qui ? Ouvert à tou·tes les nouveaux et nouvelles étudiant·es inscrit·es en FIAL