Soirée des Mémoires des kinésithérapeutes

FSM

Pour la troisième année consécutive, l‘AKAL (Association des Kinésithérapeutes Alumnis de Louvain) organise la Soirée des Mémoires des kinésithérapeutes.

L’objectif de cette soirée est de permettre aux étudiant·e·s ayant obtenu une note supérieure ou égale à 14/20 à leur mémoire de réaliser une présentation publique de leur travail afin de le valoriser et d'en discuter avec un jury d'expert·e·s.
Cette soirée aura lieu le jeudi 05 octobre 2017 à 20h aux auditoires Coubertin et est ouverte à tout le monde.
Étudiant·e·s de 1er, 2e, 3e et 4e année, venez encourager vos camarades et découvrir comment se déroule une présentation orale de mémoire, vous qui devrez un jour passer par là.
De plus, les présentations seront précédées par le témoignage d'un étudiant sur son parcours de mémorant. Une occasion de recevoir de précieux conseils ! Enfin, des sandwichs et un verre de l'amitié vous seront offerts par l'AKAL.

Informations : akalsecretariat@gmail.com .

Au plaisir de vous retrouver lors de cet événement,

L’équipe AKAL

Publié le 28 septembre 2017