Win Week (Welcome and Integration week) à la FSM

FSM

Lors de la rentrée universitaire, la première semaine sera appelée la Win Week pour Welcome and Integration week. Cette semaine serait l'occasion pour vous de combiner des activités académiques (c’est-à-dire les premières séances de cours) avec des événements sociaux et des ateliers de méthodologie pour vous préparer au mieux à cette première année à l'Université.

En FSM, nous organiserons, durant le Win Week, des séances d'accueil pour les étudiants nouvellement inscrits.  Ces séances combineront des moments de bienvenue, de formation et d'échanges.  Nous vous proposerons également d'étendre cette semaine durant 11 semaines avec des ateliers de rencontres avec des étudiants plus avancés dans leur parcours et des ateliers méthodologiques !

N'hésitez pas à consulter le programme. Des informations plus précises seront communiquées vers la mi-août.

Publié le 12 juillet 2021