Certificat d'université en kinésithérapie en périnéologie

FC-FSM

Les inscriptions pour le certificat d'université en kinésithérapie en périnéologie sont cloturées. Pour être tenu(e) informé(e) des nouvelles actualités concernant la prochaine édition, veuillez remplir le formulaire d'intérêt en ligne.

dqd

Ce programme est agréé dans le cadre du dispositif des chèques formation de la Région wallonne.
Chèques formation acceptés: 121 soit une réduction de 1815€ sur les droits d'inscription.
Informations sur le dispositif de chèques formation

A partir de septembre 2018, ce programme sera accrédité auprès de Pro-Q-Kiné. Vous accumulerez ainsi des points de formation continue (UFC) qui s'ajouteront à votre portefolio PE-Online.
A la fin de chaque année, en satisfaisant tous les critères de qualité (Pro-Q-Kiné) vous pouvez bénéficier de la prime de qualité de l'INAMI de 2000€ et vous apparaîtrez dans le Registre National de Qualité pour les kinésithérapeutes.

qsdqdqsd

Ce programme est proposé dans le cadre du Pôle Louvain. Il est issu d'une collaboration entre le PARNASSE-ISEI, la Haute Ecole Louvain en Hainant (HELHA), et l'Université Catholique de Louvain (UCL).