Certificat d’université en rééducation abdomino-pelvienne et kinésithérapie périnatale

FC-FSM

La prochaine édition sera organisée en janvier 2021. Pour être tenu(e) informé(e) des nouvelles actualités concernant l'édition 2020-2021, veuillez remplir le formulaire d'intérêt en ligne.

dqd

Ce programme est agréé dans le cadre du dispositif des chèques formation de la Région wallonne.
Chèques formation acceptés: 113
Informations sur le dispositif de chèques formation

A partir de septembre 2018, ce programme sera accrédité auprès de Pro-Q-Kiné. Vous accumulerez ainsi des points de formation continue (UFC) qui s'ajouteront à votre portefolio PE-Online.
A la fin de chaque année, en satisfaisant tous les critères de qualité (Pro-Q-Kiné) vous pouvez bénéficier de la prime de qualité de l'INAMI de 2000€ et vous apparaîtrez dans le Registre National de Qualité pour les kinésithérapeutes.

dqsd

Ce programme est proposé dans le cadre du Pôle Louvain. Il est issu d'une collaboration entre le PARNASSE-ISEI et l'Université Catholique de Louvain (UCLouvain).