Certificat d’université en rééducation abdomino-pelvienne et kinésithérapie périnatale

FC-FSM

La prochaine édition sera organisée en septembre 2021. Pour être tenu(e) informé(e) des nouvelles actualités concernant la prochaine édition, veuillez remplir le formulaire d'intérêt en ligne.

dqd

Ce programme est agréé dans le cadre du dispositif des chèques formation de la Région wallonne.
Chèques formation acceptés: 113
Informations sur le dispositif de chèques formation

Ce programme est accrédité auprès de Pro-Q-Kiné. Vous accumulerez ainsi 24 points formation continue (UFC) par année (si formation 2020-2021 alors 24 points en 2020 et 24 points en 2021) qui s'ajouteront à votre portefolio PE-Online.
A la fin de chaque année, en satisfaisant à tous les critères de qualité (Pro-Q-Kiné) vous pourrez bénéficier de la prime de qualité de l'INAMI de 2000€ et vous apparaîtrez dans le Registre National de Qualité pour les kinésithérapeutes.

dqsd

Ce programme est proposé dans le cadre du Pôle Louvain. Il est issu d'une collaboration entre le PARNASSE-ISEI et l'Université Catholique de Louvain (UCLouvain).