Message d'avertissement

Les soumissions sont clôturées pour ce formulaire.

Congrès interuniversitaire de médecine et kinésithérapie du sport

FC-FSM

Parking

Les inscriptions sont clôturées

Chers collègues,

Le comité scientifique organisateur de ce congrès interuniversitaire se compose des principaux responsables des deux programmes de formation continue en médecine et kinésithérapie du sport existant en Belgique francophone.  Depuis leurs créations il y a plus de dix ans, ces programmes recueillent un succès sans cesse grandissant.  Il nous a dont tout naturellement semblé logique d’organiser ensemble un congrès de médecine et de kinésithérapie du sport réunissant quelques-uns parmi les meilleurs experts en sciences, en médecine et en kinésithérapie du sport.

A l’occasion de cette première édition du Congrès Interuniversitaire de Médecine et de Kinésithérapie du Sport, nous sommes heureux de vous présenter un panel d’orateurs, tous experts dans leur domaine. Ces experts vous présenteront quelques actualités qui nous semblent importantes touchant à la physiologie plus fondamentale aussi bien qu’à de nouvelles perspectives en matière d’évaluation et de prise en charge d’affections courantes du sportif.

Au nom du comité scientifique et de l’ensemble de l’équipe organisatrice, je vous souhaite une excellente première édition de notre congrès interuniversitaire.  Nous souhaitons que les nouvelles connaissances que vous glanerez au cours de ce congrès tout autant que les connexions que vous établirez avec d’autres collègues vous permettront d’enrichir vos compétences et d’améliorer vos expertises cliniques.

Professeur Henri Nielens

Comité scientifique :