Région lombo-pelvienne

FC-FSM

ba

Les inscriptions pour l'édition 2019-2020 sont cloturées. Pour être tenu(e) informé(e) des nouvelles actualités concernant une prochaine édition, veuillez remplir le formulaire d'intérêt en ligne.

 

Objectif

Ce module de formation continue de MTISS offre une prise en charge complète en TMO du trouble neuro-musculo-squelettique le plus fréquemment rencontré en cabinet, c’est-à-dire la lombalgie commune. Ce premier module de TMO sur la région lombo-pelvienne vous procurera donc une pratique structurée et efficace pour l’évaluation et le traitement de vos patients souffrant de lombalgie commune.

• Intégrer les évidences scientifiques dans le raisonnement clinique pour la pratique sur la région lombo-pelvienne
• Acquérir les compétences pour l’évaluation et le traitement des lombalgies, selon les concepts les plus pertinents de TMO
• Synthèse des techniques actives, passives, activo-passives avec applicabilité rapide / facile et fonctionnelle dans une démarche intégrative

Nouveauté ; ce programme est agréé dans le cadre du dispositif des chèques formation de la Région wallonne (Le nombre maximum de chèques formation acceptés est de 42).

Toutes les infos : dispositif de chèques formation.

dqd