1. Présence à une des séances d'information

FSP Bruxelles Woluwe

Plusieurs séances d'information sont programmées chaque année dans le courant des mois d'avril, mai et juin.

Pour y assister, une inscription est requise. Pour ce faire, un formulaire en bas de page est mis à disposition.

Pourquoi?

Au cours de chaque séance, un fichier Powerpoint est présenté aux intéressés par un membre du personnel académique de la faculté afin de donner un maximum de détails quant à l'organisation du master, aux différentes options, débouchés,... que le master propose de manière à ce que le futur étudiant potentiel puisse se faire une idée précise de ce à quoi il s'attend.

Cette 1ère rencontre entre l'étudiant, le corps enseignant et le personnel administratif permet de pouvoir répondre à un maximum de questions en face-à-face.

Un dossier d'admission facultaire ainsi qu'un catalogue de formation en version papier sont remis à chaque auditeur.

Comment?

Un formulaire d'inscription à compléter est mis à disposition pour choisir une des trois dates proposées (voir ci-dessous).

Où?

Les séances d'information se déroulent toutes au sein de la salle 38 A du Pavillon des conférences, situé à Clos Chapelle-aux-champs 19, 1200 Bruxelles.

Quand?

3 dates sont programmées en 2019:

• 24 avril à 17h00
  • 15 mai à 17h00