Etablir son programme annuel - ESP2M

FSP

Attention, cette démarche ne concerne que les étudiants qui s'inscrivent pour la 1ère fois au Master en sciences de la santé publique!

Sur base de votre formulaire de renseignements facultaire complété en ligne, le secrétariat établi un projet de Programme Annuel de l’Etudiant (PAE) et vous l’envoie par mail.

Voici un exemple de PAE réservé aux nouveaux étudiants pour l’année académique 2021-2022 :

Vous le recevrez déjà pré-complété en fonction des informations que vous aurez fournies via le formulaire de renseignements facultaire.

Si vous êtes d’accord avec le programme proposé, il ne vous reste qu’à le signer et à le transmettre par mail à Simon Jaucot

Sinon, vous pouvez modifier votre PAE en tenant compte des remarques en bas du document. Attention, il n’y a aucune obligation à suivre plus de 60 crédits par année académique. En première année, il faut toujours s’inscrire en priorité aux unités d’enseignement planifiées les lundis et jeudis !

La date limite de dépôt au secrétariat facultaire est le 1er octobre. Mais sachez qu’au plus tôt vous rendez votre PAE signé, au plus vite vous serez inscrit·e aux cours.