Séance d'accueil et d'information - Master ESP2M en sciences de la santé publique

FSP

A l’aube de votre master, la Faculté de santé publique et l’UCLouvain ont mis en place des activités pour vous accueillir. Pour chaque master, les nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes devront assister à une séance d’accueil. Il y aura également des ateliers, la découverte du site de Bruxelles Woluwe, la présentation de vos outils numériques, etc.

- La séance d'accueil pour les nouveaux et nouvelles étudiantes du master 120 en sciences de la santé publique ESP2M aura lieu le lundi 19 septembre à 10h (***présence obligatoire***)

Lieu: auditoire central 51G, avenue Mounier 51, 1200 Woluwé-Saint-Lambert

Je souhaite trouver le moyen le plus simple pour y accéder

- Un atelier TICE (présentation des outils numériques) aura lieu le vendredi 16 septembre. Pour pouvoir y participer, une inscription est requise via ce formulaire (***présence non-obligatoire***)