FSP

Avis aux futurs étudiants: la rentrée académique (séance d'accueil obligatoire) est programmée le 18 septembre 2017.

1) Admission / Inscription en ligne

Il est indispensable d'introduire une demande d'admission en ligne. Les informations relatives aux admissions / inscriptions / ré-inscriptions ainsi que les dates d'échéances et les documents à télécharger sont disponibles exclusivement sur le site du Service des inscriptions.

2) Dossier facultaire d'admission (uniquement pour ESP2MS/G)

Le Master 120 en sciences de la santé publique, étant orphelin, nécessite d'être accompagné d'enseignements supplémentaires.

Chaque étudiant recevra, en fonction de son profil (formation de base, expérience professionnelle,...), un complément d'activités lui permettant d'être préparé au mieux aux cours du master.

Ce dossier permet donc au jury d'admission d'établir ces différents prérequis. Il est à compléter le plus précisément possible sans oublier les annexes (voir 1ère page du dossier), et à faire parvenir au secrétariat facultaire au plus tard le 1erseptembre à notre adresse. Attention! Pas de recommandé!