Cycle de Perfectionnement en Sciences Hospitalières

FSP

COMPLET

Vous pouvez envoyrz un mail à cfcw@uclouvain.be pour etre sur liste d'attente.

Les 3 matinées du Cycle annuel de perfectionnement en sciences hospitalières apportent traditionnellement une réflexion ‘haut de gamme’ sur des thématiques liées à la gestion des institutions de soins.

Le contexte économique complexe (rareté des moyens, économies significatives dans les dépenses publiques,…), les progrès technologiques permanents, le vieillissement de la population rendent indispensables les adaptations fonctionnelles, voire les réformes majeures. Les 3 thèmes abordés cette année 2018-2019 visent dès lors à éclairer les participants sur 3 enjeux majeurs pour les institutions hospitalières.

Afin de rassembler davantage de cadres et de dirigeants du paysage hospitalier francophone, nous avons décidé par ailleurs d’organiser ces 3 matinées sur 3 sites où l’UCL est présente : Woluwé, Mons et Louvain-la-Neuve. L’accessibilité devrait être grandement améliorée.

Tarif des inscriptions:

1 matinée: Tarif préférentiel pour les institutions de soins = 150€ (Tarif plein= 250€)
3 matinées: Tarif préférentiel pour les institutions de soins = 330€ (Tarif plein=600€)

Ces prix comprennent l'accès au site et à la conférence du Cycle, les supports des exposés, le café d'accueil ainsi que le brunch. De plus, la 3ème matinée sera suivie d'un cocktail dinatoire.

Consultez les conférences sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/formationcontinuefsp