Inscription en ligne

FSP

Attention, les formulaires donnent lieu à une inscription et non à une pré-inscription!

Inscription CERTIFICAT

Inscription FORMATIONS COURTES

Inscriptions CYCLE de PERFECTIONNEMENT en SCIENCES HOSPITALIERES

 

Modalités pratiques

  • Formations courtes

Les formations continues « courtes » donnent lieu à la délivrance d’une « attestation de présence ».

Pour certaines formations, une demande d’accréditation en Ethique et Economie auprès de l'INAMI pour les médecins est effectuée.

Chaque formation fera l’objet d’une annonce spécifique par mail ou sera annoncé via notre bulletin d'information "infocosp", rappelant les dates, lieux et spécifiant le contenu.

De plus, deux semaines avant la formation, les participants inscrits, reçoivent un mail de la cellule, reprenant l’ensemble des informations pratiques. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail !

  • Certificats

Suivant leurs caractéristiques (durée, participation active, épreuve d’évaluation, …), les formations continues "Certificats" donnent lieu à la délivrance d’une « attestation de présence », d’une « attestation de formation continue» et ou d’un «Certificat d’université ». Pour plus d’informations sur la formation continue à l’UCL, voyez http://www.uclouvain.be/iufc.

Pour certains certificats, nous effectuons également les démarches pour les demandes de congé-éducation payé et d’accréditation Inami pour les médecins, ...

  • Cycle de Perfectionnement

Le Cycle de Perfectionnement en Sciences Hospitalières donne lieu à la délivrance d’une « attestation de présence ».

De plus, une demande d’accréditation en Ethique et Economie auprès de l'INAMI pour les médecins est effectuée.

De plus, deux semaines avant la formation, les participants inscrits, reçoivent un mail de la cellule, reprenant l’ensemble des informations pratiques. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail !

 

Remarques

  1.  Les inscriptions sont clôturées environ 10 jours calendrier avant le début de chaque formation. (hors formations complètes)
  2. En cas de désistement au plus tard 30 jours avant le début de la formation, 20 % des frais d’inscription seront retenus (frais de dossier). En cas de désistement plus tardif, aucun remboursement ne sera effectué
  3. Si la formation devait être annulée ou reportée par manque de participants, vous en serez avertis au plus tard, 1 semaine avant le début de la formation.