Rentrée des nouveaux 2020/2021 - Master 120 en sciences de la santé publique

FSP

Chers nouveaux étudiants,

La rentrée de l'année académique 2020/2021 approche à grands pas!

A cette occasion, nous vous invitons à vous présenter à notre séance d'accueil pour les nouveaux étudiants en présence du doyen. Nous vous donnons rendez-vous:

le lundi 14 septembre de 09h00 à 10h30

lieu: auditoire central A - Lacroix (avenue Mounier 51, 1200 Woluwé-Saint-Lambert)

N'attendez pas d'être définitivement inscrits en ligne pour y assister!

A la suite de cette séance d'accueil, une séance d'information se tiendra vers 11h au sein de l'auditoire central 51G.

Cette dernière est organisée dans le but d'aider les étudiants dans le besoin à pouvoir se familiariser avec les outils informatiques de manière ludique (Teams, wifi, Moodle, gérer ses horaires via son bureau virtuel,...).

Il est demandé aux personnes désireuses d'assister à cette 2e séance (qui n'est pas obligatoire) de se munir d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone et de ne pas oublier son masque.

A très bientôt,

La Faculté de santé publique