Ouverture de poste

Bruxelles Saint-Gilles, Louvain-La-Neuve, Tournai

L'UCLouvain recherche un·e professeur·e d’atelier au statut d’académique forfaitaire à mi-temps

L’UCLouvain est une université complète qui offre, dans le contexte de ce poste, l’opportunité de collaborations d’enseignement et de recherche transdisciplinaires. Au sein du Secteur des sciences et technologies, le poste à pourvoir sera rattaché à la Faculté d'architecture, d'ingénierie architecturale, d'urbanisme (LOCI) qui propose un contexte d’enseignement varié et stimulant et un environnement de recherche ambitieux.
La Faculté d’architecture, d’ingénierie architecturale, d’urbanisme se déploie sur trois sites de types diversifiés : Louvain-la- Neuve ville nouvelle, proche de la périphérie bruxelloise; Bruxelles, ville capitale au centre du pays ; Tournai, ville moyenne participant d’un réseau territorial transfrontalier comprenant plusieurs cités belges et françaises. Ces implantations de natures diverses sont favorables au développement d’intérêts de recherches en lien avec des réalités locales multiples.

Toutes les informations dans le document annexé.

Publié le 23 décembre 2020