19.03.20 / Philippe de Woot Award - Rob Hopkins Keynote

Louvain-La-Neuve, Mons

Le « Prix Inter-Universitaire Philippe de Woot » sera remis le 19.03.20.

C'est une initiative de l'UCLouvain. Il a pour objectif de promouvoir la durabilité et la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) en récompensant tous les deux ans un ou plusieurs mémoires de fin d'études qui apportent une contribution originale à la compréhension et l’analyse de la Responsabilité Sociétale des entreprises et des organisations. Tout étudiant diplômé d'une université ou d'une Business School avec un niveau Master dont le mémoire porte sur la RSE ou le développement durable peut poser sa candidature pour ce prix.

Jeudi 19.03.20, 18:30 - 20:30 @ HEC Liège, Rue Louvrex 14, 4000 Liège / Room 050
Rob Hopkins Keynote "Unleashing the Power of Imagination to Create the Future We Want" (auteur à succès et cofondateur du réseau Transition Towns Network)

Plus d'information et inscription

Warning: due to safety measures related to the coronavirus crisis, this event might has been postponed.

Photo credit: Rob Hopkins

Publié le 14 février 2020