9e édition de la formation universitaire en normes IAS/IFRS

Louvain-La-Neuve, Mons

IAS

| Démarrage le 29 septembre 2017 |

La Louvain School of Management  organise, d’octobre à décembre 2017, la 9ème édition du certificat d’université en normes IAS/IFRS.

Vous êtes acteur dans le monde financier, émetteur de l’information financière, gestionnaire de projets IAS/IFRS, réviseur d'entreprises, expert-comptable…

Vous souhaitez acquérir les compétences suivantes :

sur le plan comptable, maîtriser le référentiel IAS/IFRS;
    sur le plan de l’analyse financière, comprendre de manière pertinente l’information;
    sur le plan organisationnel, mettre en oeuvre un projet de conversion des normes belges vers les normes IAS/IFRS.

Nous vous proposons une formation universitaire en trois mois, en français, où interagissent académiques et praticiens.

Découvrez le programme de ce certificat et inscrivez-vous en ligne sur les pages du certificat en normes IAS/IFRS.

Personne de contact : nath.cogneau@uclouvain.be
Tél. : 010 / 47 83 12