Classé 9e (CEMS) & 55e (Ingénieur de Gestion) / Financial Times

Louvain-La-Neuve, Mons

La LSM gagne 5 places (55e mondiale, 60e en 2017) pour le programme INGE tout en conservant la 9e place mondiale pour le programme CEMS. Solvay (ULB) perd 25 places (68e), Anvers 15 places (45e) et Vlerick gagne une place (41e), nous plaçant ainsi comme l'école de management la mieux classée à Bruxelles et en Wallonie, et la 3e en Belgique. Sans compter le programme CEMS, pour lequel nous sommes top 10 au monde et top 1 en Belgique.

Cette excellente progression confirme la résistance et la solide réputation de la LSM dans un contexte très concurrentiel. D'autres classements, comme celui d'Eduniversal en juillet, confirment que la LSM est une faculté de management forte, avec une solide reconnaissance internationale et d'excellents étudiants, très appréciés sur le marché du travail.

Dans ce contexte, le doyen Per Agrell a exprimé sa gratitude à ceux qui ont été à l'avant-garde du classement, le précédent doyen et son équipe, avec une mention spéciale pour ceux qui ont été à l'avant-garde du classement avec Isabelle De Keyzer, DAF, Prof. Isabelle Schuiling, LSM/MARK et Benjamin Tordoir, Quality Manager, ainsi que les Alumni LSM à travers Mme Saint-Viteux et Prof. Pierre Semal. Il remercie également tout le personnel de la LSM.

Publié le 24 septembre 2018