Cours de Communication & Writing Skills de ce 11 juin

Louvain-La-Neuve, Mons

Dans le cadre du cours avancé "Communication & Writing Skills" avec les Professeurs Valérie Swaen et Manuel Kolp, doctorants et étudiants en master de recherche de l'UCLouvain/LSM, l'Université de Namur, l'Université de Liège/HEC, l'Université Saint-Louis de Bruxelles et l'Université de Mons ont participé et présenté leurs travaux de recherche lors d'une dernière journée complète le lundi 11 juin 2018.

Organisés autour de présentations typiques et de sessions d'affiches, une trentaine de doctorants, professeurs et chercheurs ont discuté et débattu de leurs travaux en management, finance, innovation, responsabilité sociale d'entreprise, gestion du capital humain, apprentissage organisationnel, gestion de marque,.... lors de cette première édition de ce nouveau master de recherche.

Les présentations et les affiches pourront être téléchargées à partir de ce lien.

Publié le 26 juin 2018