Février 2021 / Certificat universitaire en Management Humain innovant

Louvain-La-Neuve, Mons

Le monde traverse une crise profonde qui affecte dores et déjà le management : le rapport au travail se transforme, les modes de gouvernance et de gestion des équipes sont appelés à évoluer et, c’est globalement, une autre forme de management qui doit émerger, plus vite que prévu : le Management Humain.

Nous lançons la quatrième édition de notre certificat universitaire en Management Humain innovant, dès février 2021. Cette formation exécutive certifiante (14 ECTS*) s’adresse aux responsables d’entreprises, des ressources humaines, ainsi qu’aux business leaders ; elle est composée de 5 modules de 2,5 jours chacun, réunissant professionnels et académiques de haut vol autour d’enjeux majeurs : la transformation du management et des organisations (autogestion, Management Humain…), les questions de reconnaissance et de motivation (comment donner du sens ?), les enjeux du renouvellement de la concertation sociale, les nouvelles formes de collaboration à l’ère du digital et le nouvelles formes de leadership.

Plus d'information et inscription

Publié le 26 novembre 2020