Doyen
![]() |
Per Joakim AGRELL |
Direction
![]() |
Helena TORRES Directrice administrative |
Qui cherchez-vous à contacter?
- L'équipe de l'Accueil étudiants : gestion du parcours des étudiants LSM-LLN
- Conseillère pédagogique
- L'équipe International & CEMS : gestion du parcours international des étudiants LSM-LLN et accueil des étudiants internationaux
- L'équipe External Relations : lien avec le monde des entreprises et aide à l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés
- L'équipe Communication
- L'équipe School Office : back office de la faculté
- L'équipe Entrepreneuriat
- L'équipe Executive Education
- L'équipe SAFI et SASE : services administratifs du campus de Mons
Équipe Accueil Étudiants
Gestion du parcours académique des étudiants de la LSM-LLN :
- Admission
- Informations sur les programmes et les parcours
- Inscription aux cours et aux examens
- Gestion stage et mémoire
- Gestion des programmes d’études
- Délibération, proclamation
- Production diplôme, attestations de réussite...
L'équipe de l'Accueil Etudiants est disponible, pour tout renseignement sur votre parcours étudiant, par email, ou en videoconference via Teams, ou sur rdv avec votre gestionnaire (voir les personnes de l'équipe ci-dessous) ou à l'Accueil Etudiants situé au bureau B001 du batiment Doyens durant les heures de permanence (Lundi 10h30>12h et 14h>15h30, mardi 10h30>12h, mercredi 10h30>12h, jeudi 14h>15h30). Veuillez noter que l'Accueil Etudiants sera fermé les jours de fermeture suivants.
- du 11 juillet au 5 août 2022 incl. néanmoins possibilité de retrait de diplôme sur rendez-vous via l'adresse email: lsm-students-office@uclouvain.be
- du 2 au 16 septembre 2022 incl. néanmoins possibilité de retrait de diplôme sur rendez-vous via l'adresse email: lsm-students-office@uclouvain.be
- 27 septembre 2022
- 1 novembre 2022
- 8 novembre 2022
- 11 novembre 2022
- 24 novembre 2022
- 15 décembre 2022
- du 23 décembre au 30 décembre 2022 incl.
- du 26 au 31 janvier 2023
- 20 mars 2023
- 13 avril 2023
- 18 mai 2023
- 29 mai 2023
- du 26 au 29 juin 2023 incl.
- du 10 juillet au 4 août 2023 incl. néanmoins possibilité de retrait de diplôme sur rendez-vous via l'adresse email: lsm-students-office@uclouvain.be
- du 4 au 15 septembre 2023 incl. néanmoins possibilité de retrait de diplôme sur rendez-vous via l'adresse email: lsm-students-office@uclouvain.be
![]() |
Anneliese DESBUQUOIT Head of Student Office and Student Advisor |
|
Alice BAUGNIET Gestionnaire administrative des Masters 60 en sciences de gestion (jour et soir) et du Master de spécialisation in European Business and Economic Policy |
|
Maïté DARDENNE Gestionnaire administrative du Master 120 en ingénieur de gestion |
![]() |
Ornella HENNIN Gestionnaire administrative du Master 60 en Management |
|
Astrid KONTZLER Gestionnaire administratif du Master 120 en sciences de gestion |
|
Maryssa NSAYI Gestionnaire administrative des conventions de stage |
![]() |
Estelle TONON Double Degrees |
Conseillère pédagogique
![]() |
Marie de RADIGUES Conseillère pédagogique |
Équipe International & CEMS
Gestion du parcours international des étudiants LSM-LLN et accueil des étudiants internationaux sur LLN :
- Échanges sortants Erasmus & Mercator
- Échanges entrants Erasmus & Mercator
- Programme CEMS
- Programmes des Double diplômes
- Programme International Business
- Admissions internationales
- Relations avec les écoles partenaires
|
Maureen GILLET Head of International Office |
![]() |
Sarah CAMBIER International Education Advisor |
|
Ambra CARDINALI CEMS Programme Manager |
|
Sandra GILET CEMS Corporate Affairs Manager (Business Projects, Skills Seminars) |
|
Caroline GILLARD Outgoing Exchange Students Coordinator +32 10 47 84 67 |
![]() |
Pierre SPINEUX Incoming Exchange Students Coordinator |
![]() |
Estelle TONON Double Degrees lsm-dd@uclouvain.be |
Équipe External Relations
- Faciliter l’insertion professionnelle (stages et emplois) des étudiants et jeunes diplômés
- Favoriser la mise en relation du monde des entreprises et des associations privées et publiques avec les académiques
- Stimuler et entretenir le soutien apporté par les entreprises partenaires de la LSM, son Advisory Council et ses Alumni aux activités et au développement de la faculté
- Communication facultaire
![]() |
Valentine de CALLATAY Head of External Relations +32 10 47 83 20 |
![]() |
Hugo CONTOR Corporate Events Coordinator +32 10 47 83 24 |
![]() |
Élodie DE WINTER External Relations & Faculty Events Manager
+32 10 47 83 50 |
![]() |
Pascale EYSENBRANDS Consulting Project Administrative Manager +32 10 47 21 31 |
![]() |
Frédérique SLEEX Career Advisor |
Équipe Communication
![]() |
Fabien CASTAN (absence temporaire) Communication Manager |
![]() |
Roxanne DUTRIEUX Communication Officer |
![]() |
Vincent RIPPERT Senior Communication Officer |
![]() |
Pierre SPINEUX International Student Recruitment Officer |
Équipe School Office
Back office de la faculté :
- Assistanat facultaire
- Support logistique
- Comptable et de qualité
- Gestion des horaires de cours et d’examens
- Suivi des procédures liées à la carrière du personnel
![]() |
Ambra CARDINALI Head of School Office (ad Interim) & Educational Quality +32 10 47 90 29 |
![]() |
Anne-Cécile COLLIN Responsable des horaires de cours |
![]() |
Anne DESART
Support à la gestion administrative des programmes et des cours |
![]() |
Fanny DE SCHUTTER
Quality Officer |
![]() |
Sandrine GUERIN Gestionnaire comptable |
![]() |
Ornella HENNIN Assistante du Doyen et de la DAF |
![]() |
Maryssa NSAYI Responsable des horaires d'examen |
![]() |
Dominique WARTE Déléguée au bâtiment et logistique |
Entrepreneuriat
|
Valérie LEGROS Gestionnaire de programmes interfacultaires en entrepreneuriat |
Executive Education
![]() |
Karine TINCHON Programme Assistant Innovation Management |
SAFI - Service Administratif de soutien aux Facultés et Instituts - UCLouvain FUCaM Mons
|
Clotilde LETHIEC Directrice du SAFI |
![]() |
Vinciane CLAUS Collaboratrice |
![]() |
Magaly DUQUESNE Répondante facultaire LSM à Mons |
![]() |
Maïté VAN DAELE Gestion des Relations Internationales |
![]() |
Jennifer VAN DEN ABBEELE Collaboratrice au parcours doctoral |
SASE - Service Administratif en Support aux Étudiants - UCLouvain FUCaM Mons
![]() |
Sabrina PASINETTI Collaboratrice |