ANNULE - How I met my cofounder

Louvain-la-Neuve

Salle Vaes - Bâtiment Doyens

HowIMetMyCofounders - lundi 20 avril 2020

Session spécialement dédiée aux étudiants et alumni LSM

CET EVENEMENT A ETE ANNULE EN RAISON DU CONFINEMENT

Cet afterwork sera l'occasion de parler de vos idées et ambitions entrepreneuriales, de challenger vos projets et/ou ceux des autres, de mettre vos compétences au profit d'une startup naissante et de rencontrer des entrepreneurs, des étudiants et alumni qui partagent vos envies d'entreprendre. L'animation, en format business dating adapté pour l'occasion, vous mettra en relation avec les participants aux profils les plus complémentaires au vôtre, le tout dans une ambiance dynamique et conviviale.

Afin de réaliser ce matchmaking, nous récoltons certaines informations via le formulaire suivant : http://bit.ly/37XZJFj.
Pourriez-vous vous inscrire via ce lien afin que nous puissions prendre en considération votre participation à l'événement ?

Pour toute question, n'hésitez pas à nous joindre par mail (contact@himmc.be) ou par téléphone (Céline: 0494 58 19 25 ou David: 0494 46 78 17).

Ce sera un plaisir que de vous rencontrer ce 20 avril!