(Re)Inventing your compliance program

Bruxelles

Université Saint-Louis

(Re)Inventing your Compliance Programm

Envisagez-vous actuellement un changement dans votre carrière? Cherchez-vous un emploi avec un but? Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences de gestion interfonctionnelle?
Êtes-vous à la recherche d'un domaine à croissance rapide où vous pouvez démontrer vos compétences en leadership?

L'UCLouvain (Louvain School of Management) et l'Université Saint-Louis lancent un programme de formation des cadres: «(Re)Inventing your compliance program»

Vous travaillez actuellement dans un rôle financier, juridique, réglementaire ou RSE dans le secteur public ou privé et vous vous demandez comment répondre aux questions liées à l'éthique des affaires ou à la conformité dans votre organisation, ce programme est pour vous!

La formation est organisée à l'Université Saint-Louis, Boulevard du Jardin Botanique 43 - 1000 Bruxelles.
Les cours sont programmés le vendredi et le samedi (6 heures par jour - 9h à 16h, de septembre 2020 à mai 2021)

Infos & Inscription ►►►