24/09/18 - L'entreprise libérée

Louvain-La-Neuve, Mons

24 septembre 2018

19h30

Gratuit pour les étudiants et les membres des Alumni LSM, des Agro Louvain Alumni et de l'AILouvain. - 15€ pour les non-membres et autres intéressés.

Wavre

Décathlon Wavre

Qu'est-ce qu'une entreprise libérée?
C'est un nouveau modèle d'organisation et système de management où l'humain est mis au centre de son fonctionnement.

De nombreuses questions émergent:
- Comment les décisions se prennent-elles?
- Y a t-il encore un pilote dans l'avion?
- Comment décide-t-on de passer d'une entreprise traditionnelle à une entreprise libérée?
- Cela convient-il à tout le monde?
- L'entreprise libérée performe-t-elle mieux que les autres et si oui, pourquoi?

Bref toutes sortes de questions auxquelles 4 managers d'entreprises qui ont fait le grand saut vont tenter de répondre: Décathlon, Cosucra, NRJ/Nostalgie, Oniryx ont toutes entrepris de se "libérer".

Rejoignez-nous le 24 septembre prochain chez Décathlon à Wavre pour le découvrir. La soirée se clôturera par un drink pour poursuivre les discussions.

Evénement co-organisé par Alumni LSM, l'AILouvain (Alumni Ingénieurs Louvain) et les Agro Louvain Alumni.

Lieu?
Pour partager ces 4 témoignages, Décathlon nous accueillera dans son Magasin de Wavre. Un endroit insolite qui rimera avec inspiration et libération!
Merci pour leur accueil.

Inscriptions ?
Obligatoire via  : https://ucl.odoo.com/event/conference-lentreprise-liberee-2018-09-24-48/register  avec le login et mot de passe reçu dans votre email d'invitation.
Pas reçu vos identitifiants ? Envoyer un email à secretariat@alumnilsm.be

PAF?
- Gratuit pour les étudiants et les membres des Alumni LSM, des Agro Louvain Alumni et de l'AILouvain.
- 15€ pour les non-membres et autres intéressés.