LSM Digital Job & Internship Fair & Social Fair - 28/04/2021

Louvain-La-Neuve, Mons

POUR S'INSCRIRE ET VOIR LES PRIX, CLIQUEZ SUR LES LIENS EN FIN DE TEXTE

La Louvain School of Management organise pour la toute première fois une LSM DIGITAL JOB & INTERNSHIP FAIR qui se tiendra le mercredi 28 avril 2021 (de 13:00 à 18:00) sur une plateforme professionnelle visuellement très réussie et offrant d'excellentes fonctionalités.

Cette année, la Social Fair s'organisera en parallèle de la LSM Digital Job & Internship Fair. La Social Fair LLN organisée par Academics for Development et la Louvain School of Management cherche à rassembler des entreprises qui sont socialement intégrées ou qui ont un impact social dans un espace de réseautage dédié aux nouveaux professionnels.

Quelques exemples de fonctionalités:

• personalisation de votre stand virtuel
  • video-chat avec les visiteurs
  • mettre en avant vos offres d'emploi et de stage
  • consulter les CVs déposés
  • avoir plusieurs représentants / recruteurs à votre stand
  • tenir une conférence
  • et plus

Voici un aperçu de la plateforme. En tant qu'entreprise participante, vous pourriez avoir votre logo mis en avant.

Chaque année, à la Louvain School of Management:

• plus de 500 étudiants recherchent un STAGE
  • plus de 500 (futurs) diplômés recherchent un EMPLOI

Seront invités à cette LSM DIGITAL JOB & INTERNSHIP FAIR: nos 1.200 étudiants de Master, ainsi que nos jeunes diplômés des promotions 2020, 2019 et 2018.

Certaines formules sont offertes en nombre limité et les inscriptions se feront par ordre de réception des confirmations : ne tardez donc pas à vous inscrire via le lien ci-dessous (vous retrouverez le prix des différentes formules ci-dessous) :

POUR S'INSCRIRE ET VOIR LES PRIX, CLIQUEZ SUR LES LIENS CI-DESSOUS

LSM Digital Job Fair

AFD Digital Social Fair

N'hésitez pas à contacter l'équipe LSM Digital Fair si vous avez la moindre question!  Et si vous avez des questions concernant la Social Fair, contactez Academic for Development sans tarder!