Stage en Médecine Dentaire à l'UCLouvain pour les étudiants visiteurs

MDEN Bruxelles Woluwe

Bienvenue à l'Ecole de Médecine Dentaire et de Stomatologie de l'UCLouvain !

Vous envisagez de suivre un stage à l'UCLouvain? Vous trouverez dans ces rubriques toutes les informations nécessaires à la préparation de votre séjour à l'Université catholique de Louvain. Vous pouvez venir via les programmes d'échange ERASMUS+, MERCATOR ou ERASMUS Belgica.

Comment savoir si mon université a un accord d'échange avec l'UCLouvain ? Contactez votre coordinateur ERASMUS+.

Information importante : l'UCLouvain se répartit sur 2 sites différents: Louvain-la-Neuve et Bruxelles.  L’Ecole de médecine dentaire et Stomatologie se trouve à Bruxelles, dans la commune de Woluwé-Saint-Lambert.

Les cours se donnent exclusivement en français. Les stages se déroulent en français à la clinique. Une bonne connaissance de la langue (compréhension et expression orale) est indispensable et obligatoire pour que vous profitiez pleinement de l'enseignement ou des stages à l'UCLouvain.  Si le français n'est pas votre langue maternelle, vous devrez fournir un certificat de langue française niveau DELF B1 minimum et le niveau B2 est très fortement recommandé.