Dates des prochaines réunions de la CDD

Louvain-La-Neuve

Vous trouverez ci-dessous la date de la prochaine réunion de la Commission doctorale du domaine 'Sciences psychologiques et de l'éducation' :

• Pour la réunion du mois de janvier 2020 - Date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 16 janvier 2020
  • Pour la réunion du mois de février 2020 - Date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 13 février 2020
  • Pour la réunion du mois de mars 2020 - Date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 12 mars 2020

Il existe plusieurs possibilités pour déposer un dossier :

1. Dans le casier "Doctorat" situé dans le local à côté de l'Accueil facultaire, après les trois marches de l'escalier (local avec photocopieuse) ;
  2. Dans le bureau de Mme Martine JANSSENS (C016), durant les heures de permanence "Doctorat" ;
  3. A l'Accueil facultaire, auprès de Mme Régeane MATHIEU, qui prendra soin de transmettre ;
  4. Auprès d'une secrétaire du secrétariat facultaire, qui prendra soin de transmettre.

Dossiers déposés en version papier uniquement ; les dossiers envoyés par mail ne seront pas traités.

Les dossiers déposés après l'échéance mentionnée seront reportés à la réunion suivante.

La CDD se réunit habituellement dans la seconde moitié du mois.
N'attendez pas de connaître la date d'une réunion pour préparer votre dossier : tablez sur la seconde semaine de chaque mois pour le dépôt de celui-ci.
Vous vous assurez ainsi qu'il pourra être traité lors de la réunion du mois en cours.