A. Bernal Gonzalez, C. Devos, F. de Viron cosignent un article dans Chemins de formation au fil du temps...

Chemins de formation au fil du temps... est une revue éditée chez l'Harmattan par l'Universté de Tours et l'Université catholique de l'Ouest. Vous en retrouverez au SerDEF plusieurs numéros, dont celui-ci  qui propose un dossier intutulé "Les défis de l'évaluation dans les pratiques de reconnaissance et de validation des acquis de l'expérience (RVAE)".

Plusieurs membres de l'UCLouvain (principalement Faculté de psychologie)  y ont participé dont Amandine Bernal-Gonzalez, Christelle Devos, Chantal Manga et Françoise de Viron qui cosignent  l'article " Les préoccupations des acteurs de la VAE à l'université face à un changement de pratique d'évaluation destiné aux réfugiés. Le cas du projet"VAE, trois lettres qui valorisent tous".

Cette revue a la chance de pouvoir être empruntée, cote A.07.CDF20HS.

Publié le 04 juin 2021